Actualités

CETIM – Forum de l’innovation 2018

Cedarnet participera au Forum de l’innovation
que le CETIM organise à Senlis le 6 décembre 2018.

Cedarnet illustrera concrètement la pertinence d’une démarche d’accompagnement vers l’industrie 4.0 par des réalisations innovantes bien industrialisées :

  • le chantier connecté – Société APAGEO - aventure 4.0 menée en collaboration avec le CETIM
  • et aussi une toute récente réalisation pour laquelle Cedarnet a accompagné la société HUCHEZ.

Ce forum est facile d’accès, ne manquez pas ce rendez-vous.

http://www.cetim.fr/fr/Formulaires/Forum-Innovation

JT Metro 2018

Le 4 décembre à BOURGES, Cedarnet participera aux Portes Ouvertes organisées par le Cetim Val de Loire.
Cedarnet y présentera notamment la solution de Retrofit SIPSI qui redonne une nouvelle vie aux machines de mesures linéaires SIP.
Les démonstrations montreront l’intérêt du puissant algorithme de correction dynamique des erreurs d’interpolation.

Plus de justesse, plus de répétabilité, plus de confort et de rapidité dans les mesures.
Membre du Collège Français de Métrologie, Cedarnet est à l’écoute des métrologues pour les accompagner dans leur recherche d’excellence.

Vous pouvez télécharger l’invitation en cliquant sur ce lien : Invitation JT Metro 2018. Les inscriptions se font auprès du CETIM Centre Val de Loire

Cedarnet sera présent les 23 et 24 octobre 2018 à ENOVA

Nous serions heureux de vous recevoir sur le stand A41 au salon ENOVA les 23 et 24 octobre 2018 à Paris – Porte de Versailles.

L’année 2018 est marquée pour Cedarnet par de nombreux projets innovants. Ils voient le jour chez nos clients dans l’Industrie, dans les systèmes embarqués et dans l’IOT ; ils mobilisent les compétences de nos ingénieurs en mécatronique, en électronique, en informatique et en télécommunications.

Fidèles à notre culture d’entreprise, nous travaillons de façon agile et collaborative pour aboutir à de belles solutions qui ouvrent de nouveaux marchés, de nouvelles perspectives.

A l’occasion d’ENOVA nous lançons deux solutions innovantes qui concernent la métrologie ; le premier est un maillon décisif dans le suivi de la chaîne du froid et le second permet de remettre à neuf (retrofit) des équipements de métrologie dimensionnelle en améliorant leurs performances ; ce sont:

  • EDGE III, un système embarqué polyvalent et des capteurs qui permettent de répondre à la question : « La chaîne du froid du dernier kilomètre est-elle respectée ? »
  • Une nouvelle version de la solution SIPSI qui assure une nouvelle vie aux bancs de mesure dimensionnelle SIP 550M et 750M grâce à un algorithme de correction dynamique d’interpolation et au pilotage de la motorisation de ces bancs.

Si vous en avez la possibilité, venez à ENOVA challenger nos équipes avec vos questions et projets.

Les briques technologiques que nous enrichissons par une veille active et par l’expérimentation vous feront gagner du temps en R&D et nous sommes passionnés par la création de valeur par l’innovation.

Demandez votre badge en adressant vos coordonnées à contact@cedarnet.fr

 

SIPSI 550M

L’ensemble de la gamme des bancs de mesure SIP bénéficiera bientôt de la solution de retrofit SIPSI de Cedarnet.

Pour en savoir plus : télécharger le communiqué