Présentation

Société d’ingénierie basée à Montataire dans le Parc Industriel « Les Marches de L’Oise », spécialisée en ingénierie de l’information, le développement logiciel et la conception de systèmes électroniques et embarqués dans les domaines industriels et tertiaires.

Créée en février 2000, CEDARNET démarre par une activité de conseil avant de retrouver sa forme juridique actuelle en mai 2005, Société par Actions Simplifiée SAS au capital de 100,000 EURO.

Tournée vers les nouvelles technologies et alliant une solide expérience multidisciplinaire et une approche orientée système, CEDARNET accompagne depuis 11 ans des petites et des grandes entreprises de métiers très diversifiés.

Cet accompagnement va du conseil au développement de produit industriel, en passant par l’expression du besoin, la définition du cahier des charges, l’élaboration d’architectures, la recherche de solutions technologiques performantes et optimisées jusqu’à la conception et le développement matériel et logiciel du produit.

L’activité R&D fait partie intégrante de la stratégie de développement de l’entreprise. La capacité d’innover de CEDARNET est l’un de ses points forts qui a permis d’attirer et de séduire des grands comptes mais aussi des PME et des TPE à la recherche d’innovation.

L’investissement dans les nouvelles technologies, que ça soit en électronique, télécommunications, mécatronique ou informatique, est au centre du projet de développement pour continuer à être une force de proposition innovante et pour développer de nouveaux marchés en partenariat avec de gros intégrateurs.

CEDARNET prévoit de poursuivre au cours des prochaines années sa démarche déjà engagée en R&D pour la mise au point de produits nouveaux sur ses différents marchés cibles.

Forte d’une grande expérience dans le domaine de l’embarqué et des applications M2M, CEDARNET propose une gamme de produits propres adaptés aux besoins des intégrateurs de solutions mobiles et communicantes.

Cette gamme comporte à la fois des calculateurs embarqués, des interfaces électroniques dédiées, ainsi que des logiciels de communication et des middlewares optimisés pour les applications mobiles.