Après deux années d’investissements très significatifs en recherche et développement, chez Cedarnet, certains programmes s’achèvent et ont permis à des innovations de voir le jour, conduisant à de premiers succès commerciaux en France et à l’export.

M Louis Le Franc, Préfet de l’Oise et M Francis-Cloris sous-Préfet de Senlis ont découvert certaines de ces innovations lors de leur visite chez Cedarnet ce 15 février.

Les technologies de Cedarnet sont accessibles sous formes d’études, de briques technologiques, de produits paramétrables et concernent très souvent la connectivité des objets dans les environnements professionnels.

Citons deux exemples :

Edge II : nouveau système embarqué qui après avoir trouvé sa place sur le marché pour gérer les flottes de remorque, simplifie et optimise le suivi de la chaîne du froid grâce à des capteurs connectés très performants et sans fils.

SIPSI : Module électronique et logiciel qui redonne une jeunesse aux bancs de mesure dimensionnels de la marque SIP.

Cedarnet recherche actuellement des partenaires pour développer les ventes de sa technologie et les prestations associées,  à l’étranger et notamment au Royaume Uni et dans les pays scandinaves.