Nous serions heureux de vous recevoir sur le stand A41 au salon ENOVA les 23 et 24 octobre 2018 à Paris – Porte de Versailles.

L’année 2018 est marquée pour Cedarnet par de nombreux projets innovants. Ils voient le jour chez nos clients dans l’Industrie, dans les systèmes embarqués et dans l’IOT ; ils mobilisent les compétences de nos ingénieurs en mécatronique, en électronique, en informatique et en télécommunications.

Fidèles à notre culture d’entreprise, nous travaillons de façon agile et collaborative pour aboutir à de belles solutions qui ouvrent de nouveaux marchés, de nouvelles perspectives.

A l’occasion d’ENOVA nous lançons deux solutions innovantes qui concernent la métrologie ; le premier est un maillon décisif dans le suivi de la chaîne du froid et le second permet de remettre à neuf (retrofit) des équipements de métrologie dimensionnelle en améliorant leurs performances ; ce sont:

  • EDGE III, un système embarqué polyvalent et des capteurs qui permettent de répondre à la question : « La chaîne du froid du dernier kilomètre est-elle respectée ? »
  • Une nouvelle version de la solution SIPSI qui assure une nouvelle vie aux bancs de mesure dimensionnelle SIP 550M et 750M grâce à un algorithme de correction dynamique d’interpolation et au pilotage de la motorisation de ces bancs.

Si vous en avez la possibilité, venez à ENOVA challenger nos équipes avec vos questions et projets.

Les briques technologiques que nous enrichissons par une veille active et par l’expérimentation vous feront gagner du temps en R&D et nous sommes passionnés par la création de valeur par l’innovation.

Demandez votre badge en adressant vos coordonnées à contact@cedarnet.fr